
Graphiste 3D | Spécialiste Serious Games VR
Après 18 ans d’expérience dans les domaines de la formation, de la sécurité et des serious games, en tant que graphiste 3D, manager et chef de projet, j’ai choisi de me lancer en indépendant pour mettre l’ensemble de mes compétences au service des entreprises ayant des besoins ponctuels.
Mes domaines de compétence :
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Animation avancée : Iclone, Cinema 4D, Unreal Engine 5...
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Modélisation 3D : objets, personnages, environnements stylisés ou réalistes
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Création d’assets optimisés pour jeux vidéo & expériences VR
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Optimisation WebGL : intégration fluide et performante sur le web
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Lightmap et préparation de LOD
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Motion capture et animation labiale
Management et gestion de projet :
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Coordination et encadrement d’équipes 2D/3D
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Conception de pipelines de production robustes et évolutifs
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Définition de stratégies créatives et optimisation des flux de travail
Simulateur risque routier - distance d'arrêt - distracteur - VR PICO 4
Pour ce projet j'ai eu comme rôle :
Création du scénario - gameplay - gestion de projet - modélisation - texture - lightmap -
animation - motion capture - optimisation perf.
Chasse aux risques - Milieu médical - VR PICO - QUEST
Modélisation - texture - lightmap - animation - motion capture - optimisation perf.
Point & click - Aide à domicile - PC - ANDROID
Modélisation - texture - lightmap - animation - motion capture - optimisation perf.
Chasse aux risques - BTP - VR PICO - PC
Modélisation - texture - lightmap - animation - optimisation perf.